Viens et joue au keskiladimaterazzi

Publié le par Marco

Je suis français et je reste un vainqueur. Pour preuve, j'écoute Michel Polnareff.

C'est par ces mots que je continue mon périple chez les grand bretons de Jersey. Chez nous est apparu un nouveau jeu suite a la final de coupe du monde perdu par la France. C'est le jeu du keskiladimaterazzi. Je me suis donc essaye au jeu et j ai pu mettre en évidence quelques hypothèses!
L'aurait-il traité de terroriste?
Aurait-il injurié la maman de Zizou?
Non, je ne pense pas car la verité est ailleur. Voici donc de nouvelles hypotheses:
-Touches a ton cul 3 fois,
-Sent ton doigt,
-Je suis sure, t'es meme pas cap d'imiter un belier,
-J'aime pas Olivier (Besancenot),
-Petrole han, tu as essay
é?
-Le meilleur joueur du monde ce n'est pas toi, c'est Pascal padapapapa Chimbonda!
-Les haricots sont en promo,
-Jesuiscon.over-blog.com, pour les hommes... qui aime les hommes,
-Ne m'invite plus chez toi, la derniere fois les spaghetti etaient degueulasse.
Je t'invite toi aussi a donner tes hypotheses.

Sinon le reste de mon séjour se déroule tranquillement, voici quelques images en attendant les vidéos de la folie du football. On commence par la joie des portugais après leur victoire contre l'Angleterre et on enchaîne sur la finale de dimanche soir!

Les anglais a gauche et les portugais a droite avec au milieu... la Police!  Les flics au premier plan et puis les Portugais, je me trouve a cote de la BBC!Reporter sans frontiere s'imisse dans la foule

Et c'est parti!  Tout le monde a les yeux sur l'ecrandeux collegues francais, aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'Alexandre (22 ans avec le maillot de l'OM) et a cote c'est Sebastien (avec la pinte de Carling)  Tout le monde, je dis tout le mondemoi vetu de mon drapeau francais Made in Taiwan  Zidane place le ballon au point de penaltyTiens, c'etait l'anniversaire de quelau'un d'autre!  Dans defaite, on retrouve fete!
Pour ce qui est des videos, je vais voir comment je peux faire!

Publié dans Jersey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Materazzi à pu lui dire :- "J'ai avalé mon chewing-gum ! VITE !! A L'AIDE !!!"(et là biensûr Zidane le sauve...)ou-"Zizou, c'est moi qui a mangé tes pépitos !"...dsl...
Répondre
M
Je ne sais pas tout... mais en tout cas c'est pas un gateau rose!il est bleu blanc rouge et il est au fraise...
Répondre
E
Mais c'est quoi ces français qui mangent un gateau rose anglais (=dégueulasse)????Et t'as pas réussi à convaincre Kevin de t'accompagner pour enfiler le maillot des bleus? Ca aurait été drôle :)Bon contente de voir que tout se passe bien. Et t'as réussi à te faire un petit anglais ou pas encore :D ?
Répondre
M
Moi je pense à deux choses. Materazzi à pu lui dire :<br /> 1ère possibilité : " Domenech est une fiante de pigeon!! " (l'expression ne vient pas de moi ^^)<br /> 2ème possibilité : "Hé Ducon !! C'est moi qui ai bu toute ta bouteille de Coteau du Layon hier !!"<br /> Voilà<br /> Mes préférées restent celles du bélier et de pétrol hann
Répondre
:
Kékiladi ?Je m'en fiche, Zizou est pardonné à 61 % en France, et à 100 % par moi-même. Na.Bisous Danet.Je reviendrai te voir !
Répondre