Je vais vous quitter mais...

Publié le par Marco

Comme certains le savent déjà, je vais partir ce samedi (17 juin donc, ouui moi aussi j'ai un calendrier) pour Jersey. Oh que diable! Jersey, cette île anglo-saxonne? oui, je vais partir là bas jusqu'à fin août pour travailler dans le room service d'un Hotel 4 étoiles (rien que ça).

Pour cet été, le blog suivra donc une nouvelle ligne éditoriale. A savoir que j'essaierai de vous tenir au courant  par l'intermédiaire de cet espace de mon séjour (complétés de photos et peut-être des vidéos, vive la nouveauté chez Jesuiscon!).
J'espère donc que vous serez toujours là à me lire et pourquoi pas à laisser  un peu plus de commentaires que d'habitude (histoire que je prenne aussi de vos nouvelles).

Pour être tenu au courant des nouveaux articles, je peux vous conseiller la newsletter du blog qui vous en informera dés une nouvelle publication qui se trouve à un endroit dans la colonne de droite.

C'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Bon été!

Publié dans Jersey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
:( fin aout ça va etre long!profites bien et ramenes nous des souvenirs ^^
Répondre