Jersey sera toujours anglais

Publié le par Marco

Chers compatriotes,
Bonsoir!

Mes premiers jours a Jersey m'amenent a quelques conclusions... le QWERTY, c'est chiant! Mais bon on va passer pour cette fois, les anglais restent tout de meme tres marrant, ou funny comme ils savent si bien le dire. J'ai pu remarquer lors du match de l'equipe de France a quel point ils se foutaient de notre gueule (relativement certe mais tout de meme). Et pourtant, quand on leur parle de Thierry Henry, hmm, ils restent tout meme un peu jaloux et se reposent sur le grandissime (pour eux) Wayne Rooney. Resultat, on trouve plein de drapeaux anglais dans les rues et aussi pas mal de drapeaux portugais parce qu'il y a des portugais aussi bien heureusement.

En tout cas je sais pourquoi l'equipe de france ne va pas si bien, en passant devant une eglise j ai vu une affiche:
Hosted by Putfile.com
J'ai egalement remarque qu'il fallait eviter de parler pour ne rien dire sauf quand c'est une fille charmante car ils ont tendances aimer le vent "the weather is lovely".

Sinon rien de special, pas meme de photos pour l instant cr la flemme de les mettre. Je suis un peu fatigue, j'ai les pieds en compote.

Angers me manque.
See you!

Edit: voici quelques photo de ma chambre a mon arriver (vous aurez remarquez une erreur dans l'une des photos, a vous de la trouver!) Cliquez sur les images pour les voir en grand!

porte  salle de baindouche  vue de la fenetrecommode  frigogidaire

Publié dans Jersey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Be a winner with (cold) cointreau !!!
Répondre
T
moué ca ne m'étonne pas de toi ca! et dire que je ressemble a une bouteille de malibu...c'est une révélation!
Répondre
M
La bouteille de cointreau au frigo....
Répondre
T
oui surtout qu'on sait comment il est quand il a trop bu...hummmhummm lol et c quoi au juste ton erreur a trouver? peut on avoir un indice?
Répondre
M
Hè Marco !! J'espère que tu crèves pas trop de faim quand même vu ton frigo !! Ca me fait un peu peur !!! Mange pas trop liquide non plus c'est pas bon pour la santé :D !!
Répondre