Le cassage d'objets

Publié le par Marco

Voici l'ouverture d'un débat, ce n'est pas un débat comme les autre. On va débattre sur un sujet philosophique tout aussi importante que celles soulevés par Descartes.
Le cassage d'objet est-il juste selon vous ?
Ne croyez vous pas cela injuste pour l'objet, il est dans l'incapacité de contre-casser. Le plaisir du cassage en devient moindre et d'aucune importance. Bon nombre de personnes peuvent se venter d'être de grands casseurs alors qu'ils ne cassent que des pot de flower. Ne croyez vous pas cela injuste ? Vous qui êtes des casseurs hors père, voulez vous tomber dans cette médiocrité  ou alors préférez-vous casser des personnes en face à face, en Kass contre Kass.
Avez-vous déjà été cassé par un verre ? Montrez qui vous êtes vraiment en participant au débat.

Etes-vous pour ou contre le cassage d'objet ?

(D'après une proposition de Kony)


PS: Je cherche une voiture de collection de prestige

Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
donc pour le casse d'objet<br /> <br /> je m'etais un peu egarer dans mon eplication et bien sur j'avais oublié la reponse<br /> heuu oui super je suis un vrai philisophe ?<br /> c'est comme çà qu'ils font ?<br /> heuu<br /> /me sort
Répondre
O
Pour ou contre ça depend pour ma part,<br /> le fait de casser un objet comme un verra , on le casse , ok c facile mais toujours aussi jouissif , mais lui peut nous contre casser, par exemple en explosant en mille morceaux dans tout le salon, ça nous prendra 1 heure a tout nettoyer :x<br /> Aussi , par exemple je casse marco en lui cassant un oeuf sur la tete --> double casse !! Marco a l'air con(normal) et l'objet cassé a cassé marco donc tout le monde y trouve son compte. Moi : double casseur / marco : con / oeuf : casseur cassé<br /> Attention tout fois a ne pas abuser du double casse objet, casser un marteau sur la tete de gamine serait moins marrant.<br /> +++
Répondre
U
cette voiture est tres tres belle c'est une Renault fuego. c un objet que meme les plus grand casseur d'objets auront du mal soit a cause de ses sentiments qui le lie au belle voiture soit par respect de la puissance que peu développer sont moteur. je dirais donc ke certain objets peuvent etre casser mais d'autre non.
Répondre
M
Pour le cassage d'objet...
Répondre
J
Certes, monsieur Marco, les objets ne peuvent pas nous casser, mais cependant ils ont la faculté de pouvoir nous couper... et, de peu que nous soyons trop cons pour nous desynfecter, nous serions même capable de mourir à cause d'un simple objet d'une mediocrité banale et absurde. Malgré cela, si il s'avérait que nous savions nous soigner, il faudrai alor inclure un facteur... le facteur chance, oui car, on peut savoir se soigner, et pour autant ne pas prendre le bon désynfectant, ce qui nous donnerais un cancer du sang, émoroïdes (tres peu aprecier par la gente féminine)<br /> <br /> Voila, bien amicalement, Jackot ... !
Répondre