Suis-je bizarre?

Publié le par Marco

Satisfaire mes besoins intestinaux m'est toujours agréable,
quelque soit la consistance de mon caca,
qu'il soit compact ou qu'il est une attitude diarrhéique,
Déféquer est toujours la source d'un plaisir extrême.

A la question, suis-je bizarre?
Il ne fait aucun doute tout le monde répondrait oui. C'est pour exprimer mon ras-le-bol intersidéral que je vais tenter dans cet article de répondre par moi-même à cette question, alors:
Suis-je bizarre?

C'est tout de même bien difficile.
J'en ai marre que quand je parle, on me dise, "Marco, t'es trop con, t'es trop bizarre".

Je crois que je suis bizarre en raison de ma façon de penser, en effet je pense toujours différemment. C'est dangereux pour moi de me fondre dans une pensée amoindrit et  générale. Pouvoir changer le quotidien par quelques mots est aussi un but pour moi.
Je ne suis pas un savant, je ne suis pas un philosophe, juste quelqu'un parmi les autres.

Et si finalement, le bizarre était le reflet d'une certaine ignorance.
C'est bon, je me suis répondu à moi même. En fait, vous êtes tous des ignorants!

 Maintenant, j'irais bien m'écouter un bon vieux rock français, un truc de rebelle, Johnny Halliday.

Je ne suis pas un héro!
Ah non, ça c'est Daniel Balavoine...

 

Roh et puis finalement, je ne sais plus quoi dire. Allez, dîtes-moi pourquoi je suis bizarre?

Publié dans Je suis con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce n'est pas de prendre du plaisir à déféquer qui est bizarre, peut-être que de commencer un article en le disant l'est, mais encore tout est relatif ! Ce qui est normal pour l'un ne l'est pas pour un autre ! La norme et la marge...<br /> Penser différemment n'est pas un mal... Si certains ne s'y étaient pas mis un jour, on croirait encore que la Terre est le centre de l'univers et que le Soleil tournotte autour... Certaines pensées différentes sont des déviances, certainement, mais sans parler de celles-ci, penser différemment peut apporter. C'est tellement plus simple de se contenter de penser comme le commun des mortels de ses voisins...<br /> Ce sont les différences de chacun qui font qu'on les apprécie, leurs petits côtés "bizarres"... Enfin, c'est ce que j'aime à penser.
Répondre
P
"Les gens normaux me font chier!" Marcel Duchamp
Répondre
M
T'es bizarre car t'es le seul à reproduire une eclipse de lune avec ton popotin :o)<br /> T'es bizarre car t'es le seul à écrire le questionnaire le plus long du monde avec 1000 questions limite kamoulox :o)<br /> T'es bizarre car tu es le seul à ressentir un plaisir extrême à défequer :o)<br /> T'es bizarre....<br /> En fait la liste serait trop longue je m'arrête là :o)
Répondre
E
Moi je sais !!C'est parce que tu es tombé du landeau après qu'il ait dévalé les escaliers devant la maison!
Répondre
G
lol mais pour moi tu n es pas bizarre .se sont les autres les bizarres
Répondre