le jour du Permis

Publié le par Marco

Comme beaucoup le savent, j'ai passé mon permis lundi matin. Je l'ai passé à 8h, enfin non en faite je l'ai passé à 8h25 car il y avait un candidat qui était avant moi. J'ai du attendre comme un "con" sur un banc.

Beaucoup d'entres vous ont leur permis mais certain ne l'ont pas (encore). C'est pourquoi cet article s'adresse à eux! Voici quelques conseils d'un pro (enfin d'un con).

Il est donc l'heure de passer le permis. Le stress est à son comble. L'inspecteur vous demande de prendre place. Vous suivez le guide. Il faut savoir que l'inspecteur juge votre attitude au volant et sa maîtrise. Mettez les choses au clair dés le début.

Détendez l'ambiance par un léger pet (si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à mettre la dose, quitte à ouvrir les fenêtre quand vous conduirez).
Une fois le moteur en marche, regardez fixement l'inspecteur, débrayez et lachez quelques coup d'accélérateur. Ainsi, l'inspecteur saura tout de suite à qui il a faire: à un pilote!

Commencez à conduire (comme un con... c'est une habitude à prendre). Suivez bien le trajet que vous indique l'inspecteur. Prenez des initiatives (tournez à gauches quand on vous demande de tourner à droite).

 Lorsque vous êtes arrêtez à un feu, si un automobiliste ou un motard (c'est plus marrant avec eux d'ailleurs) est arrêté à vos cotés, pressez le klaxon de 2 coups secs. Détournez le visage vers celui-ci et vérifiez que toute son attention est tournée vers vous. A ce moment là, de vive façon, faites lui un bras d'honneur.
Votre inspecteur se dira que vous n'êtes pas comme les autres: Vous savez ce que vous voulez.

Voila que l'épreuve est terminée, il faut partir en vainqueur. Ce n'est pas bien difficile. Regardez votre montre imaginaire et exclamez-vous: Mince, J'avais complètement oublié le rendez-vous avec Jean Todt pour signer le contrat!


Vous êtes fin prêt pour aller draguer comme un con

Publié dans Je suis con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article