La drague

Publié le par Marco

Le con a une vive émotion quand il se retrouve face à un sexe opposé. Etant donné que je suis un homme, j'éprouve une attirance particulière aux autres hommes (oups ma langue à fourchée... les femmes bien sure). On le verra plus tard et ceci fera l'objet d'un probable futur article, le con peut-être autant homosexuel qu'hétéro (bi, etc...)

Le con se retrouve exactement dans les même situation que le "non-con" en ce qui concerne l'amour. La première étape que tout le monde connaît car il y est forcément amené (avec ou sans succès... on comprendra par la suite en quoi il y a souvent échec) est évidemment la rencontre (t'as lu le titre, c'est bien !).
Nous procéderons par hypothèses avec autour d'un con (en l'occurrence moi).

La rencontre dans la vie sentimentale d'un con est tout à fait particulière. En effet, c'est à ce moment que ce fait le premier écrémage. Le con a souvent peu de chance de se retrouver avec une "non-conne" car il est trop con!

 

Hypothèse 1: Le con essaie de gérer avec une meuf de sa classe.

Tout d'abord le con est fière d'être con (avec toute la débilité qu'il engendre). Néanmoins il se vente toujours d'être plus intelligent que les autres alors que bien évidemment, ceci n'est pas vrai.
Il se vente face à sa future conquête et n'hésite pas à lui faire remarquer qu'elle est plus faible (autant physiquement que mentalement). Il s'incruste d'abord à coté de la meuf et la fait ensuite chier pendant tout le cours (spécialement quand le cours est important comme la comptabilité, le sport, les techniques de gobage de flamby ...). Voici les mots par lesquels il débute:

Le con: Bonjour je peux m'asseoir ici?
La meuf: oui, bien sûr!
Le con: pas de problème alors!!!
...
Le con: alors, on a choisi la comptabilité? Sa fait quoi d'être à la ramasse face à d'autres personnes (le con fait un gros sourire, pour ainsi dire que c'est lui qui fout les autres à la traîne)
La meuf (elle rigole mais néanmoins gênée): bah pas grand chose.
Le con: Si tu veux de l'aide, ne me demande pas, j'en ai rien à foutre de toi. (remarquez bien cette phrase car c'est là le tournant)
La meuf (un peu énervée): Nan mais, c'est bon, tu te calmes!
La discution continue dans les même distortions psychologique.

 

Hypothèse 2: Le con accoste une demoiselle qui marche devant lui.

Le con regarde bien sa proie avant d'accoster. Là est la subtilité de son accoste. Le con traîne en ville et une demoiselle marche donc devant lui (elle portera de préférence un string). Il décide de l'accoster d'une façon totalement libérée et l'interpelle.

Le con (extrêmement polit): Bonjour, je marchais derrière vous, je vous ai vue de derrière et franchement je voudrais dire que je vous trouve vraiment très belle.
Le con continue de bien regarder la demoiselle avec un regard qu'on pourrait juger de pervers (il ne perd pas de vue le string qui pourrait disparaître à tout moment).
Vous vous doutez bien que la demoiselle aura un coup de stress et c'est bien légitime...

 

Hypothèse 3: Le con accoste tranquillement une fille dans une discothèque ou dans un bar.

Cette hypothèse est véritablement simple à résumer car le con est maladroit (notamment lorsqu'il porte des verres...).

 

Hypothèse 4: Le con se fait accoster.
Il ne faut pas oublier que le con a une apparence tout à fait normale.

Le con est souvent en détention de substances alcoolisées (Hmm la Salitos...). Rappelez vous, le con est très émotifs et sa connerie réside ici.

Le con se fait accoster alors qu'il ouvre très soigneusement une binouze. Chargé d'émotion et très heureux de cette demi-victoire, il le fait savoir en agitant sa binouze et en obstruant légèrement le goulot pour que celles-ci gicle un peu partout.... sur la fille vous l'aurez compris (la smirnöff est très collante et très appréciée dans ces moments là...).
Attention!! Très risqué si celui-ci porte un T-shirt Ferrari (ou plus récemment Renault)

 

Le con en action

A-t-il réussi?
Bien sûr que non! Pourquoi? Parce qu'il est con...

Publié dans Je suis con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
putain marco t vraiment un con!
Répondre
M
bon ce petit article est plein de fautes mais bon c'est pas pour ça que je laisse un commentaire!je pense avoir été dans certains cas décrits comme celui de la bière mdr! d'ailleurs je pense que tu t'ai inspiré de mes histoires! mdrbisous et continue ton blog je rigole beaucoup bisous le con
Répondre