Pourquoi cette chose?

Publié le par Marco

Tiens, voilà une bonne question! (évidemment puisque c'est moi-même qui l'ai posé)

Pour la simple et bonne raison que comme beaucoup de blogueurs (mot non-approuvé par l'académie française), j'ai une vie de merde. puisque j'ai une vie de merde et que tu es scatophile, ce blog est fait pour toi.

En faites, j'ai juste envie de vous faire part de mes réflexions, mes interrogations sur le monde actuel, le développement économique, la reine mère. Quand j'aurais rien à foutre ou quand j'en sentirai le besoin, j'écrirais une chose que moi seul ne peut écrire.

Normalement à ce moment là vous vous dites... "Marco, il est complètement con"... c'est le titre de mon blog, c'est bien tu sais lire et en plus, que tu mettes en application les choses que tu as apprises  ce matin à l'école, c'est magnifique! (je t'ai cassé) ©Cassage by Marco

Publié dans Pourquoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le pire, c'est que c'est vrai il est vraiment con.
Répondre
M
Je recherche la vague.
Répondre
G
dis dinc ça avance pas vite! :)~
Répondre
M
Si, je suis con. C'est ma raison d'être!
Répondre
M
pas mal t pas si con que sa en faite!!!lol
Répondre