1 an déjà...

Publié le par Marco

Et oui, il y a un an jour pour jour, j'ouvrais ce blog. Ce blog m'a permis de réfléchir et surtout de faire partager mes humeurs. En plus tout le monde ouvre des blogs à la con alors je me suis dit pourquoi pas moi?

Pourquoi ai-je appelé ce blog "Je suis con"?
Au début, je voulais l'appeler "mille et une façons de cuisiner le porc" mais vu mes connaissances très limitées en cuisine, j'ai préféré la deuxième idée.

C'est donc au bout d'un an qu'il est venu le temps de faire un petit bilan. J'aurais voulu savoir les articles que vous aviez préférés et ceux que vous aviez le moins appréciés. Aussi, j'aurai aimé connaître vos désirs d'avenir (ahah chouette le blog de Ségolène Royal...).

Et bien sûre, pour répondre à Gam qui se plaignait de ne pas voir de photos de zizi alors que je l'annonce en bannière: la voici!














Et oui, le Bruand Zizi est un oiseau...
Non je déconne la vrai photo de zizi est là:











Zizi Jeanmaire est une chanteuse...

Publié dans Pourquoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Zz top mdr ca me rappelle une video d guignols avec Ben Laden et Molah Omar! trop fort! c qui cette chanteuse elle chante quoi?
Répondre
H
franchement j 'aime bien tout ... y a des trucs ki me font bien marrer.<br /> t'as bien fait de choisir le 2ème nom pour ton blog....on s'y reconnait tous !!!héhé<br /> le premier.....c'etait pas bon pour les végétariens... non !!! pas bon . tu aurais perdu de l'audiance.  :-/
Répondre
H
hé marco....t'as oublié les ZZ top !!<br /> beh oui ! y en a ki disent les zizi top !!
Répondre
G
merci mon puffinou  :Dpour repondre j ai tout aimé ^^
Répondre
M
Petit con!
Répondre